Naruto-histoire-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG de naruto serie televiser pour membre actif. En developement et en recherche de membre. Flood aussi accepter
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 [FLOOD] Dedicace 2000 postes [duffmana]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
duffmana
Fondateur
Fondateur
duffmana


Messages : 2625
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 29
Localisation : Juste derriere toi !!!!

Info Perso
Pseudo :: duffmana
Age :: 14
description : : beau mec, fondateur

[FLOOD] Dedicace 2000 postes [duffmana] Empty
MessageSujet: [FLOOD] Dedicace 2000 postes [duffmana]   [FLOOD] Dedicace 2000 postes [duffmana] Icon_minitimeSam 9 Mai - 16:42

bon voila, je suis deja a 2000 poste, c bcp je sais.

je vais vous raconter mon histoire........


un jour de pluis fine, je ne pouvaois pas sortir a l'axterieur, je decida d'aller regarder la television, la je vit la meilleur emission du monde: NARUTO. apres plusieur mois d'ecoute hative sur TV des episode de naruto, le programe de télé, changea les episode et se mit a les remetre mais dans le desordre.... decu, j'alla donc sur mon PC trouver des episode internet, mais comme mon PC est windows 2000, je trouvais sa vraiment long et plate.......apres quelque temps,je decouvrit WOS, ce jeu extraordinaire qui ma fait rencontrer des gens vraiment sympathique. apres quelque semaine passer sur le forum de team shinobi, et passer dans leur clan, je fu nommé sous chef. s'etais avec grand plaisir que j'accomplissait ma tache de sous chef et je fut aussi nommé moderateur du forum. je commencais a comprendre les ficcelle du metier de posteur et modo de forum.mais, une ou deux semaine apres cela, mon maitre et mon chef, celui qui m'avais tout apris, ALEXHUSUMAKI, arreta de jouer ou presque pendant un ou deux mois. juste avant c mois la, je commencais a penser , a quitter TS. je ne pouvais plus m'amiliorer en ce clan. apres quelque negosiation, mon choix fut fait, moi et mon fidele compagnon de jeux: jelag. on quitta le clan. mais avant de quitter, je fit quelque demarche pour me trouver un clan.....dont la wing des 300, apres 2ou3 jours de parlage. je fut refuser faute de point. j'alla donc dans le forum de WOS pour m'en toruver un autre. je trouva les BAROQUE par l'antremise de WIP. apres quelque negosiation, je fut accepter parmis les classique, leur wing....
encore aujourd'hui, je suis en contact avec tous les baroque et tous les classique. j'adore parler avec les TS .apres avoir été accepter, et apres avoir un peu poster sur leur fofo, je decida de créé le mien....la suite vous la connaisser, surtout toi vendy car tu est la depuis le debut. apres plusieur semaine, mon fofo devenait de plus en plus actif et de nouveau membre sajoutais. et maintenant , on est tous lier par un lien d'asmitier....j'espere pouvoir poster sur vos dedicace, membre de NARUTO-HISTOIRE-RPG. je vous leve mon verre!!!


voila ma dedi, il ne me reste qu'a remercier les membre un par un.....


Vendetta974:

bien que tu dise qu'il faut me remercier moi, je continu a penser wue si tu naurais pas été la, mon fofo n'aurais pas marcher. meme si on se connaissais a peine, tu as toujours cru en moi et en mon fofo. tu a autant de poste que moi, malgré que je soit le créateur. les journée que tu ne poste pas, sont quasiment inexistante. tu est toujours la pour poster. et tu n'est pas mauvaise perdante du tout. malgré nos petit acrochage de temps en temps, on reste de bon copain copaine. tu est ma meileure posteuse* et je sais que parfois je ne suis pas asser reconnaissance. du poste dans le rpg avec moi des conversation immense et avec plaisir je continue a poster avec toi. j'adore quand tu est connecter cra je sais que je vais m'amuser. je ne veut pas que tu me reponde en me disant que c toi qui me remerci car c moi la qui te remerci. c a mon tour de te dire que tout sa c grace a toi.j'espere qu'on continura a poster longtemps ensemble et a jouer a WOS. au plaisir de te revoir sur mon fofo.

MERCI VENDETTA974 POUR TOUS SE QUE TU AS FAIT POUR MOI !


etroncayer:
voila mon p'tit etron, ce poste la ait juste pour toi. tu est une des personne les plus importante pour moi dans WOS meme je coris que tu est le plus important. j'adore jouer aek toi avec mon double compte dans TS, tu est un gars vrm sympa et cool. tu ne derange jamais, et tu nous fait toujours de bonne blague. tu trouve toujours un bon compter au chose. tu est toujours positif et tu ne nous decois jamais. je pourrais faire une page complete sur toi, mais la, j'exagerais un peu, tous se que je peut te dire, c que tu es un mec super cool et gentil, tu est bourré de qualiter et j'espere decouvrir encore plus de chose de toi. j'espere que toi aussi, tu restera encore longtemps sur mon fofo et que tu joura longtemps avec moi sur WOS.Bonne chance etroncayer et bonne continuiter. ET VIVI LE QUEBEC !!!

MERCI ETRONCAYER POUR TOUS SE QUE TU AS FAIT POUR MOI !


Jeffrey:

salut jeff, j'imagine que t'attendais que je te mette, et voila tes troisieme, malgré sa , je taprecie autant que les autres, inquiete toi pas....jeff coome les autres, je te remerci vraiment bcp, c aussi grace a toi que j'ai atteint un nombre incomparable de poste. tu poste bcp et quand tu est connecter, je sais que sa va bouger que je vais avoir du fun.meme si c'est emps si, on a eu un petit different, je suis sur qu'on va se reprendre et qu'on va redevenir des bon potes. c grace a toi que je suis devenu sous-chef etje te trouve super. je sais que parfois je suis un peu mechant avec toi et je m'en suis rendu compte. je vais pouvoir corriger cette erreur.enfin j'espere quoi toi aussi tu vas continuer a poster et pour longtmps car j'adore rester en contact avec toi.bonne chance pour ton nouveau RPG et a la prochaine jeff Smile

MERCI JEFFREY POUR TOUS SE QUE TU AS FAIT POUR MOI !


lecrotal(chouchou)

salut a toi chouchou, tu est le fondateur de TS2 et je suis fier de toi xD. bon tu est vraiment un mec cool, j'ai adorer mon experience avec toi dans TS c'etais super etje crois que tu pense sa toi aussi.j'adore toi aussi voir que tu est en ligne, car je sais que tu adore poster dans le flood avec toi, tu reste un de mec les plus cool et amusant et sympatique que je connaise, comme tron, je pourrais rajouter une page entiere de chose que j'aprecie cher toi.tu n'a jamais été mechant avec moi, tu reste toujours correct. tu poste asser souvent, et tu est de plus en plus actif et je trouve sa bien. bon ben toi aussi, j'espere que on se revera bientot sur le fofo et qu'on continura a poster ensemble pour longtemps encore !


MERCI LECROTAL(CHOUCHOU) POUR TOUS SE QUE TU AS FAIT POUR MOI !


Tatof:

sa fait un tit boute que ta pas poster mais c pas grave, je sais pas si tu vas voir se poste mais bon. c toujours un plaisir de poster un peu de rpg avec toi, tu est vrm quelqu'un de génial. dans le rpg, tu n'essai jamais d'etre trop fort et tout. tu ne te chicane jamais avec personne et tu sais quand avoir du sérieux. meme si tu ne poste que dans le rpg, c quand meme tres bien. tu sais etron vrm cool et gentil. j'aspere que tu vas rester longtemps sur mon fofo et qu'on va rester en contact mon pote merci. et vu que l'alcool et la conduite, sa ne marche pas, oubli pas de tarreter a chaque gorger c.j'espere que on se revera bientot sur le fofo et qu'on continura a poster ensemble pour longtemps encore !

MERCI TATOF POUR TOUS SE QUE TU AS FAIT POUR MOI !


Illidan:

je sais que on se connais pas encore, mais tu vien sur mon fofo et tu poste souvent, alors je crois que je vais bcp t'aprecier Smile, j'espere que tu continura a venir sur mon fofo pour qu'on aprenne a se connaitre. je commence deja a voir quel est ta personaliter, mais je crois que tu sera un tres bon membre, car je sais que tu est un bon posteur et que tu continura a amiliorer ton ecriture. malgré ton quadruple post suivit d'un double post, je t'aprecie quand meme bcp, c pas 4 ou 6 poste qui vont changer quelque chose a l'ordre du fofo apres tou...je te souhaite une bonne continuiter et j'espere qu'on se revera tres bientot sur le forum ou bien sur le rpg. j'espere aussi que tu va rester longtemps sur mon fofo !

MERCI ILLIDAN POUR TOUS SE QUE TU AS FAIT POUR MOI !


sidou2:

toi non plus, je ne te connais pas bcp ,mais j'espere aussi aprendre a te connaitre, afin qu'on puisse poster ensemble pour longtemps. je sais que si vendy ta recomender, sa veut dire que tu doit etre uin asser bon posteur. j'espere pouvoir venir poster avec toi, soit dans le rpg ous oit dans le flood. j'aprecie que tu est été asser gentil pour faire un tour sur mon fofo et que tu est poster un peu. j'aprecie toutes ls visite, mais vu tes poste, je crois que tu doit etre quelqu'un de vrm cool et gentil et genial. et doit vrm vraiment etre amusant et super si vendy te parle .lol.bon j'espere te revoir sur mon forum pour qu'on puisse se rencontrer et poster ensemble.

MERCI ILLIDAN POUR TOUS SE QUE TU AS FAIT POUR MOI !


Voila, vous pouvez posté vos commentaires, sa me ferais très très plaisir de les entendre !!!


Dernière édition par duffmana le Jeu 14 Mai - 17:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://s1.worldofshinobi.eu/52989.vill
Vendetta974
Moderatrice reputée.Tous droits permis.Chef.
Moderatrice reputée.Tous droits permis.Chef.
Vendetta974


Messages : 2728
Date d'inscription : 04/04/2009
Localisation : Si tu le savais, je serais obligée de te tuer

[FLOOD] Dedicace 2000 postes [duffmana] Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Dedicace 2000 postes [duffmana]   [FLOOD] Dedicace 2000 postes [duffmana] Icon_minitimeDim 10 Mai - 6:27

Ben, tu veux pas que je te remerci alors ... je sais pas trop quoi répondre.
Ta dédi est assez longue, mais elle est impressionnante ^^
Sincérement je ne regrette pas toute les fois où tu insistais sur le tchat pour qu'on vienne sur ton forum, car cela m'a ammené à m'inscrire et surtout à m'amuser avec vous tous ^^
Donc même si tu'es pas d'accord je te remercie toi et tous les autres membres ( ben oui parce que un forum à 2 c'est pas super xD
Revenir en haut Aller en bas
duffmana
Fondateur
Fondateur
duffmana


Messages : 2625
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 29
Localisation : Juste derriere toi !!!!

Info Perso
Pseudo :: duffmana
Age :: 14
description : : beau mec, fondateur

[FLOOD] Dedicace 2000 postes [duffmana] Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Dedicace 2000 postes [duffmana]   [FLOOD] Dedicace 2000 postes [duffmana] Icon_minitimeDim 10 Mai - 11:21

Merci vendy, sa me touche et j'espere qu'on restera longtemps en contact !
Revenir en haut Aller en bas
http://s1.worldofshinobi.eu/52989.vill
Vendetta974
Moderatrice reputée.Tous droits permis.Chef.
Moderatrice reputée.Tous droits permis.Chef.
Vendetta974


Messages : 2728
Date d'inscription : 04/04/2009
Localisation : Si tu le savais, je serais obligée de te tuer

[FLOOD] Dedicace 2000 postes [duffmana] Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Dedicace 2000 postes [duffmana]   [FLOOD] Dedicace 2000 postes [duffmana] Icon_minitimeDim 10 Mai - 16:42

J'espère aussi !
Revenir en haut Aller en bas
etroncayer
Membre reconu
Membre reconu
etroncayer


Messages : 697
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 28
Localisation : Vous voulez pas le savoir

[FLOOD] Dedicace 2000 postes [duffmana] Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Dedicace 2000 postes [duffmana]   [FLOOD] Dedicace 2000 postes [duffmana] Icon_minitimeDim 10 Mai - 19:01

Merci mick c'est cool ce que tu fait pour moi...
moi je poste pas trop car sa me tente pas de me taper une job comme t'as fait xD
Revenir en haut Aller en bas
duffmana
Fondateur
Fondateur
duffmana


Messages : 2625
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 29
Localisation : Juste derriere toi !!!!

Info Perso
Pseudo :: duffmana
Age :: 14
description : : beau mec, fondateur

[FLOOD] Dedicace 2000 postes [duffmana] Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Dedicace 2000 postes [duffmana]   [FLOOD] Dedicace 2000 postes [duffmana] Icon_minitimeDim 10 Mai - 19:10

xD
Revenir en haut Aller en bas
http://s1.worldofshinobi.eu/52989.vill
lecrotal
Membre privilegier
Membre privilegier
lecrotal


Messages : 393
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 29

[FLOOD] Dedicace 2000 postes [duffmana] Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Dedicace 2000 postes [duffmana]   [FLOOD] Dedicace 2000 postes [duffmana] Icon_minitimeMar 12 Mai - 17:08

merci mick je sais vraimen pas quoi dire
Revenir en haut Aller en bas
duffmana
Fondateur
Fondateur
duffmana


Messages : 2625
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 29
Localisation : Juste derriere toi !!!!

Info Perso
Pseudo :: duffmana
Age :: 14
description : : beau mec, fondateur

[FLOOD] Dedicace 2000 postes [duffmana] Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Dedicace 2000 postes [duffmana]   [FLOOD] Dedicace 2000 postes [duffmana] Icon_minitimeMar 12 Mai - 18:20

De rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://s1.worldofshinobi.eu/52989.vill
Contenu sponsorisé





[FLOOD] Dedicace 2000 postes [duffmana] Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Dedicace 2000 postes [duffmana]   [FLOOD] Dedicace 2000 postes [duffmana] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FLOOD] Dedicace 2000 postes [duffmana]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-histoire-rpg :: Les Dedicaces-
Sauter vers: