Naruto-histoire-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG de naruto serie televiser pour membre actif. En developement et en recherche de membre. Flood aussi accepter
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 La premiere mission pour tous le monde est de devenir genin vous pouver passe le test nimporte quand et je ferai lexaminateur. meme si votre rang indique deja genin merci ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
duffmana
Fondateur
Fondateur
duffmana


Messages : 2625
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 29
Localisation : Juste derriere toi !!!!

Info Perso
Pseudo :: duffmana
Age :: 14
description : : beau mec, fondateur

La premiere mission pour tous le monde est de devenir genin vous pouver passe le test nimporte quand et je ferai lexaminateur.  meme si votre rang indique deja genin merci ^^ Empty
MessageSujet: La premiere mission pour tous le monde est de devenir genin vous pouver passe le test nimporte quand et je ferai lexaminateur. meme si votre rang indique deja genin merci ^^   La premiere mission pour tous le monde est de devenir genin vous pouver passe le test nimporte quand et je ferai lexaminateur.  meme si votre rang indique deja genin merci ^^ Icon_minitimeSam 4 Avr - 18:18

et voila la premiere mission est de devenir genin vous nave qua le specifier quand vous vouler dans le rpg et je vous ferai passer le test.
Revenir en haut Aller en bas
http://s1.worldofshinobi.eu/52989.vill
 
La premiere mission pour tous le monde est de devenir genin vous pouver passe le test nimporte quand et je ferai lexaminateur. meme si votre rang indique deja genin merci ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» genin de konoha preferer
» -- Passe à 10 --
» -- Passe naruto --
» eti_lmich@hotmail.com (pour etroncayer)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-histoire-rpg :: Divertissement :: Le RPG :: Les missions-
Sauter vers: