Naruto-histoire-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG de naruto serie televiser pour membre actif. En developement et en recherche de membre. Flood aussi accepter
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Le RPG No.2 [ La quête du MONSTRE ]

Aller en bas 
+2
Vendetta974
duffmana
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Vendetta974
Moderatrice reputée.Tous droits permis.Chef.
Moderatrice reputée.Tous droits permis.Chef.
Vendetta974


Messages : 2728
Date d'inscription : 04/04/2009
Localisation : Si tu le savais, je serais obligée de te tuer

Le RPG No.2 [ La quête du MONSTRE ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le RPG No.2 [ La quête du MONSTRE ]   Le RPG No.2 [ La quête du MONSTRE ] - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Avr - 11:42

Sur le chemin, je décidai de me rendre au dojo de ce duffmana.
Revenir en haut Aller en bas
duffmana
Fondateur
Fondateur
duffmana


Messages : 2625
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 29
Localisation : Juste derriere toi !!!!

Info Perso
Pseudo :: duffmana
Age :: 14
description : : beau mec, fondateur

Le RPG No.2 [ La quête du MONSTRE ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le RPG No.2 [ La quête du MONSTRE ]   Le RPG No.2 [ La quête du MONSTRE ] - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Avr - 11:44

je decida, apres 20 minute de bain chaud, de voler un peu haut pour voir si quelqu'un s'aprochait de mon dojo pour me voler.....je vit quelqu'un mais stais la dame de lautre soir.....je lui dit de venir me voir
Revenir en haut Aller en bas
http://s1.worldofshinobi.eu/52989.vill
Vendetta974
Moderatrice reputée.Tous droits permis.Chef.
Moderatrice reputée.Tous droits permis.Chef.
Vendetta974


Messages : 2728
Date d'inscription : 04/04/2009
Localisation : Si tu le savais, je serais obligée de te tuer

Le RPG No.2 [ La quête du MONSTRE ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le RPG No.2 [ La quête du MONSTRE ]   Le RPG No.2 [ La quête du MONSTRE ] - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Avr - 11:46

J'entrai alors dans le dojo.
Revenir en haut Aller en bas
duffmana
Fondateur
Fondateur
duffmana


Messages : 2625
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 29
Localisation : Juste derriere toi !!!!

Info Perso
Pseudo :: duffmana
Age :: 14
description : : beau mec, fondateur

Le RPG No.2 [ La quête du MONSTRE ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le RPG No.2 [ La quête du MONSTRE ]   Le RPG No.2 [ La quête du MONSTRE ] - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Avr - 11:47

j'attendais vendetta a ma source en haut de la montagne, car elle me dit qu'elle alla dans mon dojo boire de l'eau avant...je lui fesais confiance et je l'attendais
Revenir en haut Aller en bas
http://s1.worldofshinobi.eu/52989.vill
etroncayer
Membre reconu
Membre reconu
etroncayer


Messages : 697
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 28
Localisation : Vous voulez pas le savoir

Le RPG No.2 [ La quête du MONSTRE ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le RPG No.2 [ La quête du MONSTRE ]   Le RPG No.2 [ La quête du MONSTRE ] - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Avr - 11:47

hrp/ aie j'en ai manqué un bon bout/hrp

Je commencais a me familiariser avec cette vie toute nouvelle. Je n'avais pas vu mon hote depuis plusieurs jour, car je faisais les taches qu'il me confiait dans son dojo lorsqu'il n'était pas la, évitant ainsi qu'il voit toutes les betises que je faisais. Quand je l'entendait, je commencais a méditer, et il savait qu'il ne devait pas me déranger lorsque je méditais. Aujourd'hui, il n,avait pas de taches pour moi, alors il me laissa aller m'entrainer dans la foret. La-bas, je vis un vieil homme tres étrange, qui courait en rond avec un sac géant sur le dos.
-Monsieur, que faites vous? Etes vous fou?
Il me répondit d'une pichenotte, qui me donna l'impression d'un millier de coups de poing.
-Mais non petit insolent, c'est ma maniere de m'entrainer. C'est la méthode de la tortue.Mon sac est bourré de pierres, ce qui est lourd comme la carapace d'une tortue. Normalement, c'est une carapace que je peortes, mais elle est brisée. Ainsi, si je l'enleves, je vais courrir encore plus vite.
-Ah oui? Montrez moi ca!
Il enleva son sac et il se mit a courrir. J'était éberlué. Puis il fit un saut. GÉANT! Puis il souleva un arbre et le projeta hyper loin.
-WOW! VOUS ETES HYPER FORT! EST-CE QUE VOUS ACCEPTERIEZ DE M'ENTRAINER!?
-MMMPH. C'est que je ne peux pas entrainer n'imprte qui. Allez. Bats-toi contre moi.
Je ne me fis pas prier. Je l'attaquai, mais il bloqua facilement. Il bloqua tout mes meilleurs enchainements. Épuisé, je m'étendis.
-Vous etes trop fort.
-Mais toi aussi, pour un jeune homme de ton age! J'accptes de t'entrainer volontiers! Peut-etre meme que tu pourras...
Il ne finit pas sa phrase.
-Je pourrai quoi?
-Euh... non rien. Appelle-moi le maitre des tortues ou encore Tortue Géniale.
-Enchanté. Moi c'est San Lee.
-Vas chercher tes affaires, je t,attends ici.
Tout exité, je foncais au dojo. Je pris tout ce dont j'avais besoin, et je partit. Mais comme je franchissais le cadre de porte, mon hote m'intercepta.
-Ou vas tu comme ca?
-J'ai trouvé un maitre super pour m'entrainer. Veuillez m'excuser, j'était tellement éxité que je vous avais oublier. Je vous remercie bcp de votre hospitalité. Au revoir.
-Attends. Je veux te donner ceci pour te remercier d'avoir fait toutes ces taches dans mon dojo.
Il partit a l'interieur et revint avec un baton.
-C'est un baton magique. Tu n'as qu'a lui dire de grandir ou de retrécir et il le fait.
-COOL! MERCI!
Je m'élance au loin. Quelques minutes plus tard j'arrive a la foret et je part avec mon nouveau maitre.


Dernière édition par etroncayer le Dim 26 Avr - 11:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
duffmana
Fondateur
Fondateur
duffmana


Messages : 2625
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 29
Localisation : Juste derriere toi !!!!

Info Perso
Pseudo :: duffmana
Age :: 14
description : : beau mec, fondateur

Le RPG No.2 [ La quête du MONSTRE ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le RPG No.2 [ La quête du MONSTRE ]   Le RPG No.2 [ La quête du MONSTRE ] - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Avr - 11:52

/HRP non dsl etron tu doit travailler comme tout le monde ta pas le droit a ton baton....et cetais pas moi ton maitre....mais bon d'abord tes pu mon eleve c pas grave.....mais tetais pas obliger de copier l'histoire de sangoku...tu doit travailler comme tous le monde.....tu nesy plus mon eleve dsl xD/HRP
Revenir en haut Aller en bas
http://s1.worldofshinobi.eu/52989.vill
Vendetta974
Moderatrice reputée.Tous droits permis.Chef.
Moderatrice reputée.Tous droits permis.Chef.
Vendetta974


Messages : 2728
Date d'inscription : 04/04/2009
Localisation : Si tu le savais, je serais obligée de te tuer

Le RPG No.2 [ La quête du MONSTRE ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le RPG No.2 [ La quête du MONSTRE ]   Le RPG No.2 [ La quête du MONSTRE ] - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Avr - 11:55

Je revins vers duffmana. Je lui fit le bonjour en lui disant avec l'intention de le taquiner :
_ J'ai presque l'impression que vous ne faites rien de vos journée.
Revenir en haut Aller en bas
etroncayer
Membre reconu
Membre reconu
etroncayer


Messages : 697
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 28
Localisation : Vous voulez pas le savoir

Le RPG No.2 [ La quête du MONSTRE ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le RPG No.2 [ La quête du MONSTRE ]   Le RPG No.2 [ La quête du MONSTRE ] - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Avr - 12:00

hrp/Mick j'ai édité mais je trouve pas sa juste elle elle a le droit de se piquer un sabre, et moi mon perso il peut pas travailler car il est ignorant et gaffeur je croyais avoir le droit a ca j'achetrai rien du reste du rp l'argent n'interresse as mon perso il sait meme pas c'est quoi!/hrp
Revenir en haut Aller en bas
duffmana
Fondateur
Fondateur
duffmana


Messages : 2625
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 29
Localisation : Juste derriere toi !!!!

Info Perso
Pseudo :: duffmana
Age :: 14
description : : beau mec, fondateur

Le RPG No.2 [ La quête du MONSTRE ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le RPG No.2 [ La quête du MONSTRE ]   Le RPG No.2 [ La quête du MONSTRE ] - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Avr - 12:03

ben le but du rp c de se faire de l'argent et jai dit a vendetta de editer son post et elle la fait....

je te propose qu'APRES bcp dentrainement avec tortue génial,,,, il te le donne le baton mais en echange de 30 000 ryos se qui est modeste pour le baton......mais apres longtemps ta qua faire des travaux pour lui.........../HRP

non vendetta je ne fais pas rien, tentot jai fait 3 livraison....et vous qu'aver vous faite?
Revenir en haut Aller en bas
http://s1.worldofshinobi.eu/52989.vill
Vendetta974
Moderatrice reputée.Tous droits permis.Chef.
Moderatrice reputée.Tous droits permis.Chef.
Vendetta974


Messages : 2728
Date d'inscription : 04/04/2009
Localisation : Si tu le savais, je serais obligée de te tuer

Le RPG No.2 [ La quête du MONSTRE ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le RPG No.2 [ La quête du MONSTRE ]   Le RPG No.2 [ La quête du MONSTRE ] - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Avr - 12:10

_ Certe, en ce qui me concerne le jour ne m'est pas favorable, moi j'opère la nuit.

HRP : etron, moi aussi je trouve ça pas super qu'on puisse pas avoir des armes ... mais bon, on y peut rien.
Revenir en haut Aller en bas
duffmana
Fondateur
Fondateur
duffmana


Messages : 2625
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 29
Localisation : Juste derriere toi !!!!

Info Perso
Pseudo :: duffmana
Age :: 14
description : : beau mec, fondateur

Le RPG No.2 [ La quête du MONSTRE ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le RPG No.2 [ La quête du MONSTRE ]   Le RPG No.2 [ La quête du MONSTRE ] - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Avr - 12:18

/HRP on va pouvoir en avoir bientot vous verré..../HRP

ma chere vendetta.... jai entendu parler d'arme planter dans une roche au millieu de la ville on ne sais pas se qui est arriver pourtant elle sont la.....personne n'est capable de les deloger voulez vous aller essayer? a se qui parait il y en a 4

(dit moi larme que tu veut vendy et je la mes dans une roche)(toi etron je te mes le baton)

avis au rpg eur

les armes enchasser dans la roche, il y en a une pour nous 4 alors aller la chercher honorifiquement et dites moi quelle arme bous vouler et je vous la mettrer dedand !!!!

pouvoir au choix de larme

duff=katana magique avec demon a l'interieur (demon inconnu pour l'instant)et l'arme a des rayon de chackra autour. style

etron : baton magique

vendy inconu
jeff inconu

BON VOUS ETE CONTENT VOUS LAVER VOTRE ARME
Revenir en haut Aller en bas
http://s1.worldofshinobi.eu/52989.vill
Vendetta974
Moderatrice reputée.Tous droits permis.Chef.
Moderatrice reputée.Tous droits permis.Chef.
Vendetta974


Messages : 2728
Date d'inscription : 04/04/2009
Localisation : Si tu le savais, je serais obligée de te tuer

Le RPG No.2 [ La quête du MONSTRE ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le RPG No.2 [ La quête du MONSTRE ]   Le RPG No.2 [ La quête du MONSTRE ] - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Avr - 12:31

HRP : merci duffmana !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

moi c'est :

Sabre lié à un démon ( c'est un ..... ben je sais pas comment ça s'appelle xD )
>> le propriétaire doit passer un contrat avec le démon, il peut donc controler le démon et les pouvoir du démon. Le propriétaire peut guérir en utilisant la force du démon ( le démon est immortel ). Il peut aussi utiliser la force de ce dernier. Il peut utiliser le chakra du démon.
Le RPG No.2 [ La quête du MONSTRE ] - Page 4 09042511415832149 Le RPG No.2 [ La quête du MONSTRE ] - Page 4 090426054619504633
La lumière c'est le contrat, et c'est de la qu'apparait le démon.
c'est lui mon démon. ( jmettrai son nom après parce que la jmen souvien plus xD )

/ HRP

_ C'ets très interressant, que direz vous de m'y accompagner ce soir ?


Dernière édition par Vendetta974 le Jeu 30 Avr - 3:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
duffmana
Fondateur
Fondateur
duffmana


Messages : 2625
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 29
Localisation : Juste derriere toi !!!!

Info Perso
Pseudo :: duffmana
Age :: 14
description : : beau mec, fondateur

Le RPG No.2 [ La quête du MONSTRE ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le RPG No.2 [ La quête du MONSTRE ]   Le RPG No.2 [ La quête du MONSTRE ] - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Avr - 12:33

oui j'irai mais allons si tout se suite...

hrp tres important au debut on ne maitrise pas les arme et on a de la difficulter avec sa va etre tres long avant detre capcble de bien sen servir

vous dever trouver un nom et une photo pour votre arme !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://s1.worldofshinobi.eu/52989.vill
Vendetta974
Moderatrice reputée.Tous droits permis.Chef.
Moderatrice reputée.Tous droits permis.Chef.
Vendetta974


Messages : 2728
Date d'inscription : 04/04/2009
Localisation : Si tu le savais, je serais obligée de te tuer

Le RPG No.2 [ La quête du MONSTRE ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le RPG No.2 [ La quête du MONSTRE ]   Le RPG No.2 [ La quête du MONSTRE ] - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Avr - 12:45

_ Très bien, je vous suis.
Revenir en haut Aller en bas
duffmana
Fondateur
Fondateur
duffmana


Messages : 2625
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 29
Localisation : Juste derriere toi !!!!

Info Perso
Pseudo :: duffmana
Age :: 14
description : : beau mec, fondateur

Le RPG No.2 [ La quête du MONSTRE ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le RPG No.2 [ La quête du MONSTRE ]   Le RPG No.2 [ La quête du MONSTRE ] - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Avr - 12:51

arriver au rocher je dit bon : il y en a quatre j'essaye le premier: un baton magique ::: je tira de toutes mes force mais elle ne se deloga pas......j'essaya ensuite un sabre: sans reponse non plus.....comme troisieme j'essaya un katana

Le RPG No.2 [ La quête du MONSTRE ] - Page 4 Katanaoro
autour des cri de la foule !!!!!!!!je reussi sous les cris endiabler de la foule....plusieur jalou mais bcp de content

)je savais que j,etais un élu des dieu U_U xD( je me dit .....

bon a ton tour, je suis sur que tu réussira car si je tai choisi c parce que tu est special vas si vendetta !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://s1.worldofshinobi.eu/52989.vill
Vendetta974
Moderatrice reputée.Tous droits permis.Chef.
Moderatrice reputée.Tous droits permis.Chef.
Vendetta974


Messages : 2728
Date d'inscription : 04/04/2009
Localisation : Si tu le savais, je serais obligée de te tuer

Le RPG No.2 [ La quête du MONSTRE ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le RPG No.2 [ La quête du MONSTRE ]   Le RPG No.2 [ La quête du MONSTRE ] - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Avr - 13:17

_ Félicitation.
J'essaya à mon tour de tirer un baton, rien ne se passa. Mon deuxième essai, je tira un sabre relié à un démon très puissant. Je tirai de toutes mes forces, j'allai abandonné quand le sabre bougea. Je rrecommencai à tirer et je réussi à le sortir.
Plusieurs disait :
_ Putain, une nana ! une nana a réussi et pas moi ! putain jme casse de ce todit.

J'observais le sabre et je dis à duffmana :
_ merci, tout cela grace à vous. merci.
Revenir en haut Aller en bas
duffmana
Fondateur
Fondateur
duffmana


Messages : 2625
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 29
Localisation : Juste derriere toi !!!!

Info Perso
Pseudo :: duffmana
Age :: 14
description : : beau mec, fondateur

Le RPG No.2 [ La quête du MONSTRE ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le RPG No.2 [ La quête du MONSTRE ]   Le RPG No.2 [ La quête du MONSTRE ] - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Avr - 13:19

de rien je savais que nous etions fait pour travailler ensemble car on est des élu tous les deux.... nous devrions nous informer plus tard pour pt integrer les deux autre elu a notre organisation,... mais bon je vous offre un saké
Revenir en haut Aller en bas
http://s1.worldofshinobi.eu/52989.vill
Vendetta974
Moderatrice reputée.Tous droits permis.Chef.
Moderatrice reputée.Tous droits permis.Chef.
Vendetta974


Messages : 2728
Date d'inscription : 04/04/2009
Localisation : Si tu le savais, je serais obligée de te tuer

Le RPG No.2 [ La quête du MONSTRE ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le RPG No.2 [ La quête du MONSTRE ]   Le RPG No.2 [ La quête du MONSTRE ] - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Avr - 13:21

_ J'accepte volontier.
Revenir en haut Aller en bas
duffmana
Fondateur
Fondateur
duffmana


Messages : 2625
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 29
Localisation : Juste derriere toi !!!!

Info Perso
Pseudo :: duffmana
Age :: 14
description : : beau mec, fondateur

Le RPG No.2 [ La quête du MONSTRE ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le RPG No.2 [ La quête du MONSTRE ]   Le RPG No.2 [ La quête du MONSTRE ] - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Avr - 13:23

bon nous allons le prendre a mon dojo....

rendu la bas, je vous offre d'aller se baigner dans ma source
Revenir en haut Aller en bas
http://s1.worldofshinobi.eu/52989.vill
Vendetta974
Moderatrice reputée.Tous droits permis.Chef.
Moderatrice reputée.Tous droits permis.Chef.
Vendetta974


Messages : 2728
Date d'inscription : 04/04/2009
Localisation : Si tu le savais, je serais obligée de te tuer

Le RPG No.2 [ La quête du MONSTRE ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le RPG No.2 [ La quête du MONSTRE ]   Le RPG No.2 [ La quête du MONSTRE ] - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Avr - 13:28

Désolée, je n'aime pas les sources d'eau chaudes. Allez y si vous le voulez, je vais rentrer chez moi je pense.
Revenir en haut Aller en bas
duffmana
Fondateur
Fondateur
duffmana


Messages : 2625
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 29
Localisation : Juste derriere toi !!!!

Info Perso
Pseudo :: duffmana
Age :: 14
description : : beau mec, fondateur

Le RPG No.2 [ La quête du MONSTRE ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le RPG No.2 [ La quête du MONSTRE ]   Le RPG No.2 [ La quête du MONSTRE ] - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Avr - 13:32

vouler vous passer la nuit a mon dojo, vous pouver i rester quand vous vouler ma maison est la votre
Revenir en haut Aller en bas
http://s1.worldofshinobi.eu/52989.vill
Vendetta974
Moderatrice reputée.Tous droits permis.Chef.
Moderatrice reputée.Tous droits permis.Chef.
Vendetta974


Messages : 2728
Date d'inscription : 04/04/2009
Localisation : Si tu le savais, je serais obligée de te tuer

Le RPG No.2 [ La quête du MONSTRE ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le RPG No.2 [ La quête du MONSTRE ]   Le RPG No.2 [ La quête du MONSTRE ] - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Avr - 13:33

Merci de l'offre, j'accepte volontier.
Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey
Véteran
Véteran
Jeffrey


Messages : 711
Date d'inscription : 07/04/2009
Localisation : Dans ton cul

Info Perso
Pseudo ::
Age :: 12
description : :

Le RPG No.2 [ La quête du MONSTRE ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le RPG No.2 [ La quête du MONSTRE ]   Le RPG No.2 [ La quête du MONSTRE ] - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Avr - 13:33

En sortant de la ville de bon matin, je parti me rafraichir dans la rivière près d'une falaise. Je voulais rester seul et voir ce que je pourrai faire dans mon avenir. Soudin, en arrivant, je vis plus loin un rocher. Un rocher ou était planté une épée ! Une épée, avec un peu de marbre au poigné et de l'argent dessus, et la lame semblait très bien aiguisée au début. Il y'avait écrit sur le rocher :
Epée du légendaire Sparda,
Devil's Alastor,
Dégageant une giganesque energie lorsqu'elle crie rage,
Possédant un pouvoir surnaturelle,
Et électricité s'en dégage quand elle fait la guerre,
Qui conque la possédera aura la chance d'être fort dans ses questes.


Le RPG No.2 [ La quête du MONSTRE ] - Page 4 Mini_090426080330832203 Le RPG No.2 [ La quête du MONSTRE ] - Page 4 Mini_090426080626877255

Alors je n'hésitait point : je mis les mains sur le flanc de l'épée puis sur le poignet et je commence a tirer. En la retirant tout doucement et très difficilement, un get de boue vient s'écraser sur mon manteau violet BERK !!!! Finalement je réussi a la retirer. Une épée divinement magnifique, avec bien de symboles de puissances sur la lame et soudain, je fus étonné : je vis mon nom se graver sur le pignée de l'épée ceci siginifait qu'elle m'apartenait a vie. Je comprenais enfin quel était mon vrai rêve !!!!!!!!!! Je rentrit alors au village en me téléportant (comme dans Dragon Ball Z lol )

/HRP J'ai toujours 5500 ryos en bourse /HRP


Dernière édition par Jeffrey le Dim 26 Avr - 15:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
duffmana
Fondateur
Fondateur
duffmana


Messages : 2625
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 29
Localisation : Juste derriere toi !!!!

Info Perso
Pseudo :: duffmana
Age :: 14
description : : beau mec, fondateur

Le RPG No.2 [ La quête du MONSTRE ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le RPG No.2 [ La quête du MONSTRE ]   Le RPG No.2 [ La quête du MONSTRE ] - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Avr - 13:35

bon d'ac je vous laisse vendetta a +

/HRP jeff la roche est suposer etre en ville mais c ok pareil bye je re dans 40 minute
Revenir en haut Aller en bas
http://s1.worldofshinobi.eu/52989.vill
Vendetta974
Moderatrice reputée.Tous droits permis.Chef.
Moderatrice reputée.Tous droits permis.Chef.
Vendetta974


Messages : 2728
Date d'inscription : 04/04/2009
Localisation : Si tu le savais, je serais obligée de te tuer

Le RPG No.2 [ La quête du MONSTRE ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le RPG No.2 [ La quête du MONSTRE ]   Le RPG No.2 [ La quête du MONSTRE ] - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Avr - 14:44

Après avoir visité le dojo, je partis voir maître Taga. e lui demandais alos plus d'information sur ce sabre.

_ Ce sabre s'appelle : Ga-Rei. Il renferme un démon dotté d'une puissance extraordinaire, tu dois faire très attention. Ce démon est : Ga-Rei Byakuei. Ou tout simplement Byakuei. Il est très puissant et très dangereux. Puisque tu es la propriétaire de ce sabre, avant d'utiliser la puissance du démon tu dois contracter avec lui, cela prend environ 22H. Tu vois ces 2 pierres sur le manche, le démon en posséde une, tu dois prendre une des 2 pierres du manche et l'insérer, ensuite commence la cérémonie. En tout, il y a 3 pierres.
Pendant les combats, tu peux utiliser les pouvoirs du démon grace à cette pierres, comme la guérison .... Byakuei est immortel, mais lorsqu'il est sencé mourrir dans un combat, tu ne peut plus l'utiliser durant 24H afin qu'il se regénére, il utilisera un peu de ta force vitale.
Une fois que tu as contracté, le sabre et le démon t'appartiennent. Que tu te le face voler ou autre, Tu sera la seule à pouvoir le controler.
Pour le contrat, je peux t'aider, je sais comment faire. Mais c'est très risqué. Il faut que tu sois forte, pas physiquement, mais mentalement.
Voila, je t'ai dis tout ce que je savais. Juste une chose, une fois le contrat fait, le démon et toi pouvez communiquer par la pensée ce qui t'aidera pour ses attaques. Il n'a pas la faculté de parler mais toi et lui le pouvé cer vous serai liés.
_ Merci pour tout, je vais rentrer maintenant. Je repasserai. Au revoir.

Sur ce, je prenais des petites rues en directions du dojo de duffmana
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le RPG No.2 [ La quête du MONSTRE ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le RPG No.2 [ La quête du MONSTRE ]   Le RPG No.2 [ La quête du MONSTRE ] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le RPG No.2 [ La quête du MONSTRE ]
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-histoire-rpg :: Divertissement :: Le RPG :: RPG (no.2)-
Sauter vers: